Abdou Mbow à Sonko : « Ousmane Sonko ne mérite pas ma réponse. Le temps de la polémique est fini, c’est le moment du travail et du dialogue »

Ousmane Sonko

Le parti du président Sall n’a pas été indifférent à la conférence de presse qu’à tenu hier Ousmane Sonko au siège de son parti, le Pastef, sis à la VDN. Le porte-parole adjoint a renvoyé Sonko à ses « enfantillages ».

Abdou Mbow, par ailleurs 3e vice-président de l’Assemblée Nationale, a estimé que Sonko est en retard.

Le patron du Pastef s’est prononcé, la critique dure, sur des questions de l’actualité courante comme le dialogue national ouvert mardi passé, la désignation de Famara Ibrahima Sagna pour conduire la commission cellulaire. Il a notamment assimilé ce dernier à un chef d’un gouvernement parallèle et dit préférer un dialogue avec le peuple au dialogue national qui est « une mascarade ». Sonko a aussi révélé un nouveau scandale financier. De 100 milliards Cfa, cette fois…

« Le temps de la polémique est fini »

Abdou Mbow lui balance, « Ousmane Sonko ne mérite pas ma réponse. Le temps de la polémique est fini, c’est le moment du travail et du dialogue ».

Interrogé par seneweb, le député dit sa conviction qu’Ousmane Sonko est en retard et veut de la publicité. Qu’il ne compte pas sur lui pour cela.

« C’est tout ce que j’ai à dire sur ses enfantillages », martèle-t-il.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire