Mondial basket : Maurice Ndour en colère !

Mondial basket : Maurice Ndour en colère !

Des informations du ministère des sports ont balayé d’un revers de main tout problème de prime concernant les lions du basket qui ont rallié la Chine pour y disputer le mondial qui doit se dérouler du 31 août au 15 septembre. Pourtant la sérénité ne semble pas de mise, à en juger la dernière sortie du capitaine Maurice Ndour.

Boudeur avant d’être ramené à de meilleurs sentiments, Ndour a dénoncé leurs conditions dans la dernière phase de préparation.

Maurice Ndour

Nouvelle colère de Maurice Ndour

Le joueur a fait une série de storys sur son compte Instagram pour dire, « comment est-ce qu’une équipe peut se préparer avec un seul ballon de basket officiel Fiba ? Comment est que des joueurs d’une équipe nationale peuvent se faire virer de leur chambre d’hôtel durant un regroupement ? Comment est-ce qu’une équipe nationale va se préparer et s’entraîner alors qu’elle ne peut même pas avoir un terrain fonctionnel et libre ? Comment est-ce qu’une équipe nationale travaille au quotidien à l’improviste ? Comment est-ce qu’une équipe nationale va se préparer et se concentrer lorsqu’elle est stressée et mécontente de tous les événements qui se produisent au jour le jour. Tout cela en sachant depuis février que, nous irons à la Coupe du Monde ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire