Doudou Diagne Diecko accuse les VIP d’être responsable des Difficultés de la lutte

Doudou Diagne Diecko accuse les VIP d’être responsable des Difficultés de la lutte

Doudou Diagne Diecko, président des amateurs pointe du doigt les VIP et leurs pratiques faites de « calculs, refus de s’affronter, les cachets exorbitants exigés », entre autres, d’être responsable des blocages qui ralentissent le développement de la lutte sénégalaise.

Dans le journal Sunu Lamb, il déclare : « c’est inadmissible et incompréhensible l’attitude des ténors de l’arène. Ils sont en train de nuire à eux-mêmes. La lutte se trouve dans une situation compliquée. Les VIP sont les responsables. Ils exigent des cachets trop chers. Alors que la plupart des promoteurs n’ont pas les sponsors pour répondre à cette exigence financière ».

« Les VIP exigent des cachets trop chers »

Le patron des amateurs de poursuivre, « il n’y a pas un combat qui peut vendre 100 millions de billets. Donc, si le promoteur n’a pas un accompagnement financier, comment il va parvenir à payer les cachets. Ce qui n’est pas normal. Il y a des combats logiques. Les acteurs ne doivent pas penser à eux. Les ténors doivent arrêter ce comportement. Ils le font à eux-mêmes. C’est eux qui encaissent de l’argent ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire