Ce vendredi 30 août est le début des obsèques de Dj Arafat. A cet événement son annoncés les célébrités africaines tel que le Nigérian Davido, les Congolais Koffi Olomidé et Fally Ipupa.
Le stade Félix Houphouët Boigny du Plateau, le quartier des affaires d’Abidjan, sera le point de rassemblement des dizaines de milliers de personnes attendues pour faire leurs adieux à l’artiste.
Le programme sera fait d’allocutions, de prières et de prestations musicales, en présence de nombreuses autorités de premier plan de l’Etat ivoirien impliqué dans l’organisation de ces funérailles.
Décédé voilà quelques, semaines dans un accident de circulation alors qu’il était en moto, le jeune artiste ivoirien était le porte-drapeau du coupé-décalé, une des plus célèbres musiques urbaines au pays de la Lagune Ebrié.
Dj Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, parfois appelé Yôrôbô ou Commandant Zabra, est mort voilà environ un mois des suites d’un accident sur sa moto. Il avait 33 ans.
Il sera enterré demain, samedi 31 août, aux cimetières de Williamsville, après une longue procession à Abidjan, de ses fans appelés « les Chinois » pour un dernier hommage.
Senegalnet
Soyez le premier à commenter