L’homme d’Affaires Cheikh Amar, PDG de Holding Amar, a frôlé la mort hier, dans un accident de la circulation, alors qu’il revenait de Touba, après avoir effectué des ziars auprès de beaucoup de chefs religieux de la localité.
Son véhicule Range Rover a fait des tonneaux à la lisière de Diourbel, précisément à hauteur du village de Touré Monde.
Le célèbre homme d’affaires s’est retrouvé avec une fracture à la jambe et a été évacué à Dakar, après des examens à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba. Resté inerte pendant tout le trajet de son évacuation à Touba, il a laissé cependant son monde s’inquiéter. Mais, il y a eu plus de peur que de mal.
Ses trois compagnons d’infortune, ses deux gardes du corps et son chauffeur, tous souffrant de blessures mineures, ont été aussi évacués à Dakar.
Les images du véhicule publiées par quelques journaux dont L’Observateur atteste de la gravité de l’accident. Le bolide de M. Amar est carrément amoché.
Pour rappel, Cheikh Amar était à Touba pour voir son marabout, Serigne Cheikh Saliou, le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, et Serigne Bassirou Abdou Khadre, le porte-parole, dont le Magal du père, Serigne Abdou Khadre, est célébré ce 3 septembre.
Soyez le premier à commenter