Une foule immense a envahit hier le parc des baol-baol après la découverte du corps sans vie d’un vieux de 65 ans, à l’intérieur de son magasin. Mbaye Diop, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rendu l’âme sans que ses voisins ne s’en rendent compte.
Une odeur pestilentielle provenant du magasin, a alerté le voisinage
C’est certainement après une dure journée de labeur que ce vendeur de fer a fermé boutique pour dormir à l’intérieur où il a rendu l’âme. C’est hier seulement, vers 13h, que le voisinage a senti une odeur nauséabonde émanant du magasin.
Découverte d’un corps sans vie…
Les amis du défunt, qui ont constaté son absence depuis 4 jours, ont décidé de défoncer la porte du magasin. Ils ont trouvé un corps sans vie en état de putréfaction avancé.
La police a constaté le décès
Ils ont saisi le commissariat de Rebeuss qui a dépêché ses éléments à l’avenue du Sénégal, son adresse professionnelle pour les constats d’usage. Dans un premier temps, on a voulu l’enterrer sur place à cause de l’état du corps. Par la suite, les sapeurs-pompiers ont pu évacuer le cadavre. Des sources de L’As indiquent que sa famille et ses collègues croyaient que Mbaye Diop était en voyage.
Soyez le premier à commenter