La famille de Guy Marius Sagna se fait entendre pour la première fois

La famille de Guy Marius Sagna se fait entendre pour la première fois

Guy Marius Sagna

Après trois mois d’incarcération, la famille de Guy Marius Sagna qui vit très mal son incarcération est sorti pour se faire entendre. En effet, père, frères, sœurs et amis sont sortis pour exprimer tout leur désarroi.

Etomé, département d’Oussouye, village d’origine de l’activiste – Ici, la frustration est le sentiment le mieux partagé au sein des habitants. Qui dénoncent tous la détention arbitraire de leur fils Guy Marius Sagna.

La mort dans l’âme, Célestin Sagna, 80 ans environ, dit en tant que père de famille, vivre difficilement l’emprisonnement de son fils.
Et le frérot, Mathurin Sagna, s’interroge sur la détention de son grand frère et sur l’attitude de la justice sénégalaise. Qui n’a pas été tendre à leur égard. Sinon, pourquoi Guy seul reste en prison, après la libération de ses autres co-détenus ? Selon lui, la place de l’activiste n’est pas en prison et il ne mérite pas non plus la prison.

Il en est de même pour Cristophe Manga, un habitant dudit village qui parle de deux poids deux mesures dans le traitement de ce dossier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire