Affaire Dieyna: Diop Iseg accepte la paternité et demande pardon

Affaire Dieyna: Diop Iseg accepte la paternité et demande pardon

Mamadou Diop

L’affaire Dieyna qui avait défrayé la chronique pendant un bon moment a été relégué au second plan par les internautes avec l’avènement du Coronavirus. Ce, jusqu’à l’annonce de l’accouchement de Dieyna devenue mère d’un garçon.

Selon les informations de Kewoulo Tv, Mamadou Diop a changé de stratégie de défense. Maintenant, le Pdg de l’Iseg reconnaît les faits qui lui sont reprochés. D’ailleurs, après son déferrement, Mamadou Diop s’est rendu à l’infirmerie à cause de problèmes de santé. Abandonné par ses avocats, il a finalement accepté la paternité de l’enfant de la chanteuse.

Actuellement, son nouvel avocat, Me Faye plaide pour la clémence et a présenté ses plates excuses à la famille de Dieynaba, au nom de son client. En outre, le dossier est sur la table du juge d’instruction Mamadou Seck.

Rappelons que Dieyna Baldé a accouché ce samedi 4 avril, d’un garçon. Maintenant, la question est de savoir si le test de paternité sera toujours maintenu, l’aveu étant la mère des preuve. Et Diop, le père du nouveau-né.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire