Afrique du sud : Un Sénégalais décapite sa femme et met son corps dans…le frigo

Horreur à Kempton Park, à Ekurhuleni, dans la banlieue Nord-Est de Johannesburg, en Afrique du Sud. Un Sénégalais a été arrêté vendredi 26 avril par la police sud africaine. Il avait fini de décapiter sa femme âgée de 23 ans. La police avait été alertée par le voisinage.

La perquisition effectuée a permis aux forces de sécurité de trouver la dépouille de la femme dans le frigo. «Un voisin et des jeunes du quartier avaient entendu des cris la nuit (du jeudi au vendredi) précédant la découverte macabre. Ils soupçonnaient que quelque chose était arrivé à la dame», a expliqué le porte-parole de la police, dans un communiqué. Le lendemain de la dispute, la femme était introuvable, poussant la police à déclencher des recherches.

Le suspect a comparu devant le tribunal ce lundi pour meurtre. Vêtu d’une veste noire et d’un jean bleu, il s’est tenu sur le banc des accusés devant le tribunal de première instance de Kempton Park, parlant doucement à son avocat qui s’est à son tour adressé à la cour. Il a passé environ cinq minutes devant la barre avant d’être conduit dans sa cellule.

L’homme, qui parle français mais comprend l’anglais, restera derrière les barreaux jusqu’à sa prochaine comparution pour une demande de mise en liberté sous caution le 7 mai.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire