Quatre club de la Premier league s’arrache l’international sénégalais Kalidou Koulibaly. Mais Mourinho veut brûler la politesse à tout le monde pour se l’approprier, en janvier.
Des rumeurs continuent de circuler depuis l’Angleterre sur Kalidou Koulibaly, rapporte partenopei.net . En effet, le défenseur sénégalais de Naples reste dans le collimateur des grands anglais.
Quatre pour un footballeur
Manchester United serait surtout sur la piste du joueur. Les « Red Devils » s’intéressant au numéro 26 azzurri. Comme l’écrit le « Daily Star », Chelsea, Arsenal et Tottenham seraient également prêts à se battre pour Koulibaly.
Mourinho plus pressé que les autres
José Mourinho, à la tête de Manchester United, tentera de nouveau sa chance cette fois-ci sur le banc des Spurs. L’assaut de l’équipe de pointe britannique serait déjà prévu pour le mercato d’hiver , sans attendre le mois de juin.
Naples résistera-t-il toujours aux offres mirobolantes ?
Le propriétaire de Napoli Aurelio De Laurentiis a par le passé, renvoyé à l’expéditeur des offres de plus de 100 millions d’euros pour Koulibaly, actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec les Azzurri.
Soyez le premier à commenter