Ce mardi les dirigeants du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain vont se rencontrer, annonce une radio catalane. Peut-être la dernière, donc une rencontre qui s’annonce décisive.
C’est peut-être le mardi de la vérité pour Neymar da Silva Santos Júnior. Selon RAC1, une radio catalane, une réunion est prévue ce mardi 27 août entre les dirigeants du FC Barcelone et leurs homologues du Partis Saint-Germain.
Au menu des pourparlers, l’avenir de la star brésilienne. Et pas question de tergiverser, il s’agira de déterminer si le Brésilien restera dans le club de la capitale française ou s’il renouera avec le FC Barcelone, ce club catalan qui l’a accueilli en 2013 et avec lequel il a remporté des titres comme le championnat (2013, 2015 et 2016) et la Ligue des champions en 2015.
Mais pour être parti avec fracas en 2017 pour le PSG, les dirigeants barcelonais dont Josep Maria Bartomeu ne semblent pas encore remis de ce départ du Brésilien, même s’ils ont réussi leur résilience en recrutant des stars comme Ousmane Dembele et Philippe Coutinho et continuent de dominer le football espagnol sans Neymar (Barça double champion en titre).
Venu en leader au club français, Neymar semble aujourd’hui bouder par le public parisien même si ses coéquipiers et le coach Tuchel disent jusqu’ici avoir encore besoin des services de l’attaquant né il y a 27 ans à Mogi das Cruzes, à 45 km de Sao Paulo, au sud du Brésil.
La rencontre de ce mardi s’annonce fort déterminante.
Africanews
Soyez le premier à commenter