Battu et destitué du titre de Roi des arènes lors de sa dernière sortie, par Eumeu Séne. Bombardier alias B52 voudrait revenir fort, pour finir sa carrière en beauté avant d’atteindre la limite d’âge qui est fixé à 45 ans. Ce qui fait qu’il ne lui reste plus que trois ans avant de raccrocher.
Le colosse de Mbour a confié au journal Sunu Lamb : « il me reste trois saisons encore dans l’arène. C’est pourquoi, je veux lutter afin de récupérer la couronne comme je l’avais dit. Il faut que je noue mon nguimb. Je n’ai pas de temps à perdre…Ce sera un retour en fanfare. Je connais les secrets de la réussite. Je travaille dur pour revenir en force. Je me considère comme un jeune qui a 30 ans. Avant de partir à la retraite, si le bon Dieu me donne santé et vie, je vais récupérer la couronne. J’y crois dur comme fer. Ça fait partie de mes ambitions ».
Concernant ses adversaires potentiels, Serigne Dia à l’état civil dit n’attendre « aucun lutteur. Je ne me fixe sur personne. Tout promoteur qui me contactera avec l’adversaire qu’il veut, je suis prêt à signer ». Il précise cependant, « Balla Gaye 2 figure sur ma liste rouge. C’est moi qui lui accorde une revanche. Je suis prêt pour qu’on ferme la saison avec un Bombardier/Balla Gaye. C’est un lion, je suis un lion ».
Soyez le premier à commenter