Concernant le braquage de l’agence Wafa Cash de Nord-Foire par des soldats, la Direction de l’information et des relations publiques de l’armée sénégalaise fait savoir que l’armée prendra les mesures nécessaires pour sanctionner les coupables.
« La procédure judiciaire est en cours et les armées prendront toutes les dispositions pour une application rigoureuse des sanctions prévues par le règlement de discipline générale dans les Forces armées à la mesure de la gravité de la faute commise », a déclaré la Dirpa dans un communiqué transmis à Seneweb.
L’agence Wafa Cash de Nord-Foire a été braquée mercredi dernier, en plein jour. Arrêtés et placés en garde en vue à la gendarmerie de la Foire, les mis en cause ont été identifiés. Il s’agit de deux militaires en activité à la Base aérienne Mame Andalla Cissé de Ouakam communément appelée Groupement aérien du Sénégal (GAS).
Dans son communiqué, la DIRPA a rappelé que l’un des deux individus qui ont planifié le braquage, est un récidiviste qui faisait l’objet d’une procédure de radiation.
Soyez le premier à commenter