Les médias internationaux s’intéressent tellement à la Coupe d’Afrique des Nations TOTAL, Égypte 2019, que le nombre de demandes d’accréditation des médias est considérablement plus élevé que d’habitude.
La CAF ne peut que se féliciter de cet enthousiasme exceptionnel et rappelle qu’il s’agit là des signes d’une nouvelle gouvernance caractérisée par les progrès importants du football continental et les réalisations remarquables des footballeurs africains du monde entier.
C’est pourquoi la CAF, aujourd’hui, se renforce, a le devoir de renforcer son système de titres de compétences.
Comme toute grande institution internationale organisant de grands événements sportifs, l’accueil des journalistes et des représentants des médias est soumis à des règles strictes tenant compte de critères professionnels, mais également à des aspects généraux de l’organisation, tels que la configuration des stands de presse, les positions de commentateurs, le trafic à l’intérieur des locaux. stade, sécurité, accès aux zones de bureau, zones mixtes et salles de conférence.
La CAF n’entendra pas les imposteurs se faisant passer pour des journalistes sous des identités multiples, des comportements déviants dans la presse et des attitudes irrespectueuses envers les représentants de l’organisation (gardes de sécurité, volontaires, hôtesses, responsables des médias, etc.)
En ce qui concerne le système d’accréditation, il reste le même: journaliste, photographe et pigistes devront franchir l’étape essentielle de l’enregistrement via le canal média de la CAF, sur le site Web de la CAF (www.cafonline.com).
Les candidats dont les demandes ont été acceptées seront informés par courrier électronique et devront fournir les éléments suivants pour le traitement;
– Ordre de mission de l’employeur ou de l’ordonnateur
– Choix des correspondances dûment complétées
La fenêtre d’accréditation est déjà ouverte et sera fermée le 31 mai 2019 à minuit.
Passé ce délai, aucune demande ne sera prise en compte par la Division de la communication de la CAF.
Soyez le premier à commenter