Deux jeunes filles s’embrassent en se faisant filmer
Après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle deux lycéennes s’embrassent dans la cour devant leurs camarades, fait remonté la chronique sur la toile.L’organisation non gouvernemental JAMRA et l’observatoire de veille et de défense des valeurs culturelles et religieuses « Mban Gacce » sont très affectés. Ainsi,ses deux organes de veille au respect des valeurs sociales dénoncent le retour du lesbianisme dans les lycées et invitent les autorités à agir.
« lorsque nous avons, comme tout le monde, trébuché sur cette vidéo, qui fait présentement le buzz sur les réseaux sociaux mettant en scène deux jeunes filles, apprenties-lesbiennes,s’embrassant goulûment devant leurs camarades de classe ébahies,JAMRA s’est fatalement retrouvée devant ce dilemme cornélien.Crier au scandale,au risque de s’entendre apostropher (actualité oblige) :revoilà les moralisateurs! Ou faire profile-bas et laisser le champ libre au partisans de la critique-facile, qui fustigeront alors allègrement « le silence incompréhensible de JAMRA »;et dénonçant même une certaine hypocrisie; ou nous reprochant tout bonnement de faire de l’indignation sélective.Alors que faire: se taire comme tout le monde et laisser les pervers détruire nos enfants! S’interrogent les deux cellules de veille.
« Ces derniers(e), influençables par définition sont détourné(e)s sans vergogne par des fréquentations assidues et corruptrices, qui finissent souvent par avoir raison de leurs freles esprits, naturellement perméables aux influences de ceux(ou celles) qui sont censé(e)s disposer sur eux(elles) d’un droit d’ainesse qui ne dit pas son nom. Détournant des mineurs de la ligne d’éducationnelle qui s’éfforce de leur forger la céllule familiale, sourires des femmes, pour toute aide morale qu’elle prétend leur apporter, attend toujours que leurs frasques fassent scandales dans l’opinion, pour s’ériger en avocat du diable, note le communiqué.
Soyez le premier à commenter