Les nouveaux défis de Modou Lô : Balla Gaye, les espoirs…

MODOU LO : «Ceux qui disent que je ne mérite pas le titre de Roi des arènes…»

Après une saison pleine qui l’a vu remporter la couronne de Roi des arènes, Modou Lô se repose, mais de nouveaux défis lui font face et il compte les assumer. Le président de son écurie, Roc Energie, Khadim Gadiaga en a énumérés quelques-uns dans le journal Le Quotidien.

Ce sont notamment les potentiels retrouvailles avec Balla Gaye 2, pour un troisième combat, la chance à offrir aux jeunes et ses prochains cachets.

Au sujet du Lion de Guédiawaye, Gadiaga déclare : « le dernier combat entre les deux remonte à seulement six mois. Ils ne peuvent pas s’affronter à nouveau si rapidement. Ce combat est un gros événement pour la lutte. Il faudra du temps avant que les deux lutteurs ne se croisent ».

Et d’ajouter, « les deux lutteurs doivent rencontrer d’autres adversaires et attendre le moment idéal pour s’affronter à nouveau. C’est ce qui donnera plus de saveur à cette confrontation. Balla Gaye 2 peut lutter contre Bombardier, Gris Bordeaux, Tapha Tine et même Boy Niang 2. Les promoteurs s’agitent, mais qu’on laisse Modou le temps de savourer sa victoire et d’organiser sa caravane pour fêter son titre de Roi des arènes. Il n’a pas de problème d’adversaires ».

Modou Lô, c’est désormais au moins 150 millions

L’ancien président des lutteurs en activité d’avertir cependant ceux désireux de signer un contrat avec son poulain : c’est désormais au moins 150 millions ou rien !

« C’est son nouveau statut qui impose un tel cachet. Ce que nous recherchons, c’est de hisser le cachet à 200, 250 millions CFA », précise Khadim Gadiaga.

Il conclut en retraçant les efforts de Modou Lô pour atteindre ce niveau : « c’est grâce à son courage qu’il a hissé l’écurie à ce niveau. Le titre de Roi des arènes ne me surprend guère ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire