L’ancien président de la République Abdoulaye Wade traverserait une situation financière difficile, au point de ne pas pouvoir terminer la construction de son domicile sis au Point E. Cette nouvelle a été révélée par Me Amadou Sall, invité ce dimanche sur la rodio Rfm.
« Il avait gardé un peu d’argent pour terminer sa maison au point E. Il a également une pension de retraite, mais vous savez, l’argent quand on le garde dans la poche, surtout pour Abdoulaye Wade, qui est un homme généreux, on finit toujours par tout donner. Il faut dire les choses telles quelles. Même si sa maison du Point E est remise à sa disposition, il reste qu’il est difficile de la terminer », a expliqué Me Amadou Sall.
Repris par Igfm, l’avocat et ancien ministre de la Justice a aussi expliqué pourquoi leur mentor a choisi comme gîte l’Hotel Terrou Bi à son retour à Dakar en janvier passé. « Avec la tension qui venait de s’installer dans le parti, Abdoulaye Wade, pour mettre à l’aise Me Madické Niang, avait décidé de quitter le domicile que ce dernier avait mis à sa disposition », a dit Me Sall.
Soyez le premier à commenter