Lors du match contre Chelsea ce dimanche, Sadio Mané s’est blessé et a été sorti par son entraîneur avant la fin de la rencontre remportée par les siens (2-1).
Le coach allemand de Liverpool, Jürgen Klopp, a ensuite révélé que « c’était un coup à l’os, autour du genou et une jambe morte. C’est une combinaison terrible. Il a tout essayé mais je pense que vous avez vu, il y avait une situation de contre-attaque où il a vraiment essayé et je dirais que dans un autre jour et sans sa jambe morte il contrôle cette balle. Mais là aucune chance. Ensuite, nous nous sommes dit qu’on devait le faire sortir et je l’ai changé. C’est ça ».
Même si la blessure n’est pas si grave, il y a lieu de s’inquiéter un peu puisque Liverpool est sur une bonne lancée en championnat grâce à son buteur.
Pire, dans trois semaines, le 10 octobre prochain, le Sénégal dispute un match amical contre le Brésil à Singapour. Une opposition très attendue puisque ce sera la première entre les deux sélections A. Du coté des deux staffs (Liverpool et Sénégal), on croise les doigts.
Soyez le premier à commenter