Ce lundi 14 octobre 2019, l’émission Talent d’Afrique s’est déplacée à Liverpool au domicile de Sadio Mané. Une occasion pour les chroniqueurs de Canal + Vincent Radureau, Habib Bèye et Diomansy Camara, de revenir sur l’histoire des penalties lors de la dernière Can.
Sadio Mané s’est livré pour la première fois sur le fait qu’il n’a plus tiré les penalties le reste du tournoi. « J’ai marqué un penalty et j’en ai raté deux. Je pense que mon ratio (penalty tiré et transformé) n’est pas bon. Je vais laisser aux autres », a déclaré l’attaquant sénégalais.
Malgré ses échecs sur cet exercice, le chouchou de Liverpool ne compte pas abandonner. Il explique : « cela ne veut pas dire que je vais abandonner. Je suis un joueur de foot et je pense que dans la vie il ne faut jamais abandonner ».
« Je suis le premier tireur »
Le numéro 10 de l’équipe nationale du Sénégal est, par la même occasion, revenu sur celui qu’il a cédé à Famara Diédhiou lors du match contre le Brésil. Pour mentionner : « je suis le premier tireur ».
L’enfant de Bambali de révéler que, « contre le Brésil, Famara (Diédhiou) m’a demandé est-ce que je peux tirer. Je lui ai dit vas-y, il faut marquer ».
Senegaalnet
Soyez le premier à commenter