Thione Seck à la défense de son fils

«Pour moi, c’est un non événement. Tous ceux là qui parlent ou l’accusent de toutes ces énormités n’ont qu’a emmener leurs filles pour qu’elles aillent avec lui à Saly. Ils verront  si ou non, ce qu’ils disent est vrai ou faux.», Voila le «surprenant» argument de défense de Thione Ballago Seck pour défendre son fils Waly Ballago Seck, accusé de pouvoir l’homosexualité en portant un tee-shirt avec le drapeau de la LGBTQ+.  Thione Ballago dénonce un acharnement sur la famille Seck et son fils Waly en particulier.

Outré par les critiques négatives portées sur son fils, le père de Waly Seck déclare que les gens, notamment l’imam qui a effectué sur sortie dans les médias cherchent à installer une polémique qui n’a pas sa raison d’être.  « Je n’ai rien à dire sur son accoutrement. Vous savez pourquoi ? Parce que tout ce les gens pensent ou disent ne frôle même pas l’esprit de mon fils. Waly Seck n’est pas à ce niveau de réflexion.», a déclaré Thione Seck dans un entretien, qu’il a accordé à l’Obs.

Thione Seck précise également que, son fils ne pouvait pas imaginer qu’il allait s’attirer les foudres de Sénégalais qui l’ont descendu flammes. « C’est un habit qu’il a juste acheté? C’est tout », défend le leader du Ramdan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire