M. Babacar Touré, l’ex-président du conseil nationale de Régulation de l’Audiovisuel a reçu la visite du Front pour la libération de Khalifa Sall. Ce dernier apporte son soutien au combat, étant donné sa carrure, l’homme de média pourrait rapidement faire bouger les choses.
Le Fondateur du Groupe Sud Communication a reçu, « solennellement » le Front Citoyen pour la libération de Khalifa Ababacar Sall pour signer la pétition, « mais surtout apporter tout son soutien au Front et apprécier l’élan de solidarité des citoyens sénégalais à l’endroit du député-maire et ses co-détenus Mbaye Touré, Yaya Bodian… ».
Les précisions sont dans le communiqué envoyé aux média à cet effet. M. Touré a renouvelé à l’occasion son engagement à promouvoir le respect des droits de l’homme en général et à Khalifa Sall en particulier.
300.000 signatures…
Faisant le point, le Front pour la libération de Khalifa Sall a révélé que « la pétition est à environ 300.000 signatures, de Sénégalais de tout bord », ce qui traduit un « record rarement atteint au Sénégal ».
« Le Front interpelle encore une fois le Chef de l’Etat pour user des prérogatives que lui confèrent les citoyens sénégalais à travers l’article 47 de la Constitution pour libérer M. Khalifa Sall immédiatement et sans condition », conclut le communiqué.
Soyez le premier à commenter