Aar Li Nù Bokk: « Nous laissons son vendredi à Samm Sunu Rew »

« Nous cédons le vendredi à Samm Sunu Rew, qui a voulu organiser ses marches le même jour, à la même heure et au même lieu que nous. La confrontation ne nous intéresse pas, c’est notre pétrole qui nous intéresse. »

Les éclaircissements sont du Coordonnateur du mouvement « Y en A Marre », Aliou Sané. Ainsi, laissant le vendredi,  le collectif a décidé de désormais tenir ses marches les samedis. Et cela débute ce samedi 6 juillet.

Aliou Sané avoue que le collectif « a besoin de sérénité pour ne pas perdre de vue son objectif principal. » Mais également, « de nombreux Sénégalais nous ont prié d’organiser les manifestations le samedi, les jours fériés. Ils seront plus disposer à venir défendre leurs biens avec nous. Nous avons alors tenu compte de leur souhait, » confie-t-il.

La plateforme « Aar Li Nu Bokk » en sera à sa 4ème manifestation « pour demander des comptes sur les actes de mal gouvernance avérés qui ont été posés; les fautes et forfaits commis et les délits de corruption présumés« , selon son communiqué de ce mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire