Accident: cinq morts dont deux professeurs aux CEM de Koungheul, et L’artiste musicienne Mayo Diao

Un accident mortel

La talentueuse artiste musicienne Mayo Daio est décédée dans accident de la circulation survenu à Gouungheul, dans la nuit du 7 au 8 avril. Selon notre source, Mayo Diao alias Prudence était en partance pour Kolda après un voyage effectué au nord du pays. Une brillante étoile de la musique du Fouladou vient de s’éteindre.

Ce matin, aux environs de 5 heures à 6 heures du matin, un accident très mortel est survenu au village de Yamong, 15 Km de Koungheul. En effet, un véhicule 7 places matricule TC 1418 A, en partance à Tambacounda, a heurté un camion à l’entrée du dudit village. Les professeurs d’Histoire géographie M. Arouna Hampathe BA et de Français M. Mamadou NDIAYE ont perdu la vie dans cet accident mortel qui ne laisse pas les enseignants et les élèves de Koungheul insensibles face à cette douleur profonde.

Parmi les passagers à bord, seuls le chauffeur et un autre pour le moment non identifié, sont restés en vie. Les 5 autres sont décédées, deux sur le coup et trois autres en cours d’évacuation.

Le professeur d’Histoire-géographie au CEM Commune 1 Arouna Hampathe BA est décédé sur le coup et le professeur de Français au CEM Commune 2 Mamadou NDIAYE a perdu la vie suite à son évacuation sur Kaffrine.

Cet accident a coûté la vie à cinq personnes dont deux professeurs, les trois corps sont à la morgue de Koungheul et les deux autres à la morgue de l’hopital régional de Kaffrine. Si le chauffeur du « sept places » est évacué à Tamba, l’autre survivant est dans un état grave qui nécessite d’urgence une intervention médicale est évacué à Kaffrine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*