Aliou Cissé : « nous sommes encore capables d’aller très loin »

Aliou Cissé : « nous sommes encore capables d’aller très loin »

Lors de la conférence de presse d’avant match, Aliou Cissé est largement revenu sur la rencontre de ce vendredi, en 1/8e de finales de la Can 2019, contre l’Ouganda.

Un adversaire qu’il prend très au sérieux puisqu’il dit le connaître. Le technicien sénégalais estime que son adversaire fait partie des équipes africaines qui ont “une ossature sur place qui leur permet de pouvoir les réunir souvent et leur donner une identité“.

« L’Ouganda, plus fort que le Kenya et la Tanzanie »

« C’est un football que l’on connaît. C’est vrai qu’on a eu la chance de jouer la Tanzanie, le Kenya mais l’Ouganda c’est un cran au-dessus. Ils ont des individualités très intéressants, ils sont très structurés, très costauds surtout défensivement. C’est le Kenya et la Tanzanie en un peu plus fort », a soutenu le sélectionneur des lions devant les journalistes.

« Nous sommes encore capables d’aller très loin »

Et d’assurer concernant la suite de la compétition : « nous sommes là pour aller le plus loin possible. Nous savons que nous avons des arguments, nous savons que nous pouvons faire de très grandes choses.
On a bien débuté la compétition. Après, bon, on a perdu le 2e match.
Mais comme je le dis, rien n’est encore fait dans cette compétition, nous sommes encore capables d’aller très loin. J’ai des joueurs exceptionnels qui ont envie d’aller loin dans cette Can. On a des supporter qui sont derrière nous. En tout cas, on est optimiste ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*