Le fils d’El Hadji Mansour Mbaye a été pris en flagrant délit de fraude au centre de vote des Hlm

Selon la représente de la coalition Idy 2019 suppléante à l’école 41 des Hlm qui s’est confiée à nos confrères de Senego, ce dernier a remis au président du bureau de vote de nombreuses cartes d’identité.

Une situation qui a créé l’ire des représentants de l’opposition, qui ont interpellé qui de droit, faisant à l’occasion du boucan. Les forces de l’ordre alertées ont pu faire sortir le gars en personne hors de l’enceinte de l’école. Des impairs graves qui seront mentionnés dans le Pv, confie la représentante de la coalition Idy 2019.

Tentative de fraude du fils d’El Hadji Mansour Mbaye : Nafissatou Wade monte au créneau

La candidate recalée par le parrainage, Nafissatou Wade, a accompli son devoir de vote ce dimanche du 24 février 2019 aux Hlm.

A la sortie de l’urne, la nouvelle alliée de la coalition Idy 2019 a dénoncé une « tentative de fraude déjouée d’un fils de El Hadj Mansour Mbaye, qui aurait remis au Président d’un bureau de vote des cartes d’identité nationale pour frauder ».

Toutefois, Nafissatou Wade au micro de Senego, se dit confiante de la victoire de la coalition Idy 2019 au soir du 24 février.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*