Premier League: Mohamed Salah élu meilleur joueur africain du mois de Janvier

Les prestations de Mohamed Salah en Premier League anglaises ne passent pas inaperçues. L’association des footballeurs professionnels l’a élu comme meilleur joueur du championnat pour le mois de Janvier. Le joueur de Liverpool a inscrit trois (3) réalisations pendant le mois précédent. Une belle performance qui n’a pourtant pas empêché Son club Liverpool, de connaître un mois très mitigé, enregistrant sur la période, deux victoires et deux défaites.

La distinction a donc échappé à Manchester United dont deux joueurs, Paul Pogba et Marcus Rashford, se sont également distingués en janvier. Ils ont, grâce à leurs belles prestations, permis aux Reds Devils d’aligner plusieurs victoires depuis le départ de Mourinho.

Déjà sacré à trois reprises, en novembre 2017, en mars et avril 2018, Mohamed Salah reçoit ce titre pour la quatrième fois depuis son arrivée en Angleterre. Le pharaon est après 25 journées de championnat, le meilleur buteur avec 16 buts inscrits. Il devance à ce niveau le sociétaire d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang (15 buts) et l’attaquant de Tottenham, Harry Kane (14 buts).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*