Sadio Mané : « je m’entends bien avec Salah aussi bien sur le terrain que dans la vie de tous les jours »

sadio mané: "je m'entends bien avec Salah"

Le footballeur sénégalais Sadio Mané trouve « gênant » la comparaison faites d’avec son coéquipier de Liverpool Mohamed Salah, auquel il ne veut pas non plus que les fans tentent de l’opposer.

« Je peux vous assurer que je m’entends très bien avec lui sur le terrain et en dehors mais c’est difficile avec les réseaux sociaux de tout contrôler », a dit l’attaquant sénégalais dans un entretien publié sur le site de la Fédération sénégalaise de football (FSF). 
 
« Salah et moi, nous sommes professionnels, nous jouons pour le même club qui nous paie et tout ce que nous faisons entre dans ce cadre », a-t-il dit.
 
Selon lui, en tant qu’attaquants, Salah et Lui essaient toujours de marquer des buts, mais « il n’y a pas de volonté délibérée de ne pas faire la passe à son coéquipier », d’autant que les ambitions sont d’abord collectives avant d’être individuelles, a-t-il relevé. 
 
« Moi, en tout cas, je n’imagine pas faire exprès de refuser de lui faire la passe pour une question de statistique personnelle et je pense la même chose de lui », a-t-il dit au sujet de son coéquipier égyptien, double Ballon d’or africain 2017 et 2018. 
 
Concernant les ambitions de Liverpool, Sadio Mané a rappelé que l’objectif du club est de remporter la Premier League, qu’il n’a pas pu remporter depuis 1990 mais aussi la Ligue des champions où sa dernière victoire remonte à 2005. 
 
En sélection avec les Lions, l’objectif est d’aller conquérir le trophée continental en Egypte en juin prochain, a-t-il dit, soulignant que le groupe de performance du Sénégal, en plus du talent, a désormais l’expérience pour aborder la phase finale de la CAN (21 juin au 19 juillet). 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*